VAUJANY 2022 - La nouvelle formule TOURNOI & STAGE ECCM

Avatar du membre
Audrey
Messages : 145
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 19:57
Localisation : Corbas

Re: VAUJANY 2022 - La nouvelle formule TOURNOI & STAGE ECCM

Message par Audrey »

Hello à tous !

Quelques news de la colo à Vaujany avec un super point à mi-parcours écrit par Anaïs ! 8-)

"Un coucou de Vaujany,
Tout commence par notre arrivée, mêlée à la magie de se retrouver. Mais bref, tous les jours sont joyeux, drôles, agréables, … Détaillons-les plus !
Le jeudi, toute l’organisation commence : les horaires à respecter, le respect des autres, … Tout cela encadrés par nos merveilleux animateurs : Manu, Pascale, Audrey et Marie !
Ensuite, nous ne faisons pas que des échecs. Nos animateurs nous font découvrir des jeux, des activités et des repas que certains n’avaient jamais goutés auparavant. »

Et voilà un magnifique petit fichier résumant les résultats de l'ensemble des Corbasiens réalisé par notre Thomas national 8-) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... p=sharing .
Merci beaucoup Thomas !

A demain pour de nouvelles aventures du groupe ! :)
Avatar du membre
Audrey
Messages : 145
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 19:57
Localisation : Corbas

Re: VAUJANY 2022 - La nouvelle formule TOURNOI & STAGE ECCM

Message par Audrey »

Bonsoir à tous !

Je vous présente le compte-rendu d'aujourd'hui rédigé par Kira et Maëlys ! 8-)

"Nos veillées formidables,

On a fait des veillées. Notre préférée est le Loup Garou et bowling.
Au loup Garou, j'étais la voyante et moi le joueur de flûte.
Au bowling, presque tout le monde a fait un strike.
Au jeu des olympiades, il y avait 4 épreuves.
Au jeu du dessinez, c'est gagné, il y avait 2 équipes et on devait lancer le dé pour voir quelle épreuve nous devions faire : dessiner de la main gauche, de la main droite, les yeux fermés, à 2 mains, en tenant le stylo dans le coude ; et son équipe devait deviner son dessin."

A demain pour de nouvelles aventures ! :)
Répondre